Accès rapide:

 

 

 

 

 

Audition/Test des KELINAC 714MG

 

 

 

 

PRÉSENTATION:

 

Tout d'abords AVA souhaite publiquement présenter ses excuses à KELINAC. En effet pour diverses raisons il n'a pas été possible de mettre en ligne plus tôt l'article. Alors Patrice, Cyrille et à l'ensemble des employés veuillez excuser AVA.

 

 

 

 

 

KELINAC LE RETOUR

 

 

Après les KEL 514 MG de la marque c'est au tour des KEL 714 MG d'avoir droit à un article. Elles sont positionnées juste au dessus des KEL 514 MG et en dessous des ultimes KEL 914 MG.

 

 

Si nous retrouvons la même configuration en 3 voies, avec le tweeter 25mm magnésium pour l'aigu et le 13cm Aérogel en médium, la différence se fait au niveau du registre grave. En effet la paire de 13cm en carbone tressé de sa petite sœur est remplacée par une de 17cm. Bien évidemment le filtrage a été revu en conséquence. Et nous avons toujours la connectique de chez WBT.

 

 

Les dimensions aussi on changé, puisque nous passons à une hauteur de 112,7cm pour 21cm de large et 30cm de profondeur. Les enceintes n'en demeurent pas moins fines et élancées et donc facilement logeable dans la plus part des intérieurs.

 

 

Les photos sont de piètres qualités, le criminel qui en est responsable et plus que connu pour être le grand spécialiste de la photo floue... Il sera fait d'ici peu de vraies belles photos afin de rendre complètement justice à la qualité de finition des enceintes KELINAC 714MG.

 

 

 

la fiche produit des KEL 714 MG: ICI

 

Imag0130

Imag0140

 

Imag0141

Imag0145

 

 

PAGE SUIVANTE: LE TEST